SPORT221

PSG: Gana Gueye absent dans la liste face à Montpellier


Rédigé le Vendredi 12 Août 2022 à 14:51 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)



La situation d'Idrissa Gana Gueye au Paris Saint-Germain est loin de s'améliorer. En effet, absent de la liste des joueurs convoqués lors de la première journée de la Ligue 1 française, Ie milieu de terrain Sénégalais ne figure encore pas dans le groupe retenu par Christophe Galtier pour le match face à Montpellier, ce samedi, pour la deuxième journée. Poussé vers la sortie, Everton s'était positionné pour recruter Gana Gueye mais cette piste s'est refroidie selon les dernière nouvelles. Cependant, le champion d'Afrique a toujours le temps pour changer de club. Le mercato prend fin le 1er septembre, d'ici là, il devra trouver une nouvelle destination.

Si Gana Gueye n'a pas été retenu pat Galtier, ce n'est pas le cas pour Abdou Diallo. Le défenseur des Lions est bel et bien dans la liste pour accueillir Montpellier, demain, au Parc des Princes.

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Le groupe parisien pour <a href="https://twitter.com/hashtag/PSGMHSC?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#PSGMHSC</a> ! 📋🔴🔵</p>&mdash; Paris Saint-Germain (@PSG_inside) <a href="https://twitter.com/PSG_inside/status/1558060902422806528?ref_src=twsrc%5Etfw">August 12, 2022</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets