SPORT221

PSG : Neymar a séché la reprise, le club promet une sanction


Rédigé le Mardi 9 Juillet 2019 à 01:40 | Lu 37 fois | 0 commentaire(s)


Déterminé à retrouver le FC Barcelone, Neymar part définitivement au clash contre le Paris Saint-Germain ! Alors qu'il était attendu à l'entraînement ce lundi, l'attaquant brésilien ne s'est pas présenté. De quoi provoquer la colère de ses dirigeants qui ont prévu de le sanctionner.


PSG : Neymar a séché la reprise, le club promet une sanction
Si certains en doutaient encore, Neymar (27 ans) est bel et bien décidé à retrouver le FC Barcelone cet été. Cette fois, il ne s'agit pas de simples rumeurs, ni de la communication du club catalan. Le Brésilien n'est toujours pas sorti du silence, mais ses actes suffisent largement. En effet, l'attaquant du Paris Saint-Germain a séché la reprise !
Absent, Neymar sera sanctionné
Neymar était attendu à l'entraînement ce lundi. Mais à l'image du Français Antoine Griezmann à l'Atletico Madrid dimanche, l'ancien joueur de Santos ne s'est pas présenté «sans en avoir été autorisé au préalable par le club» , précise le champion de France, qui a décidé de le sanctionner. «Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent» , peut-on lire dans le communiqué dont Leonardo serait à l'origine.
Même si le père et agent du joueur assure que le club avait donné son accord, le clash est définitivement lancé entre la direction parisienne et Neymar, qui commence sérieusement à s'impatienter. Selon la presse catalane, le joueur le plus cher de l'histoire estime qu'il a fait le nécessaire pour aider le Barça à finaliser son transfert. L'international auriverde voudrait que les Blaugrana passent à la vitesse supérieure. Pour cela, le Parisien aurait prévu de se rendre à Barcelone cette semaine, ce qui lui permettrait de trouver son futur logement.
Le clash risque de durer
 Mais pas sûr que Neymar ait adopté la bonne stratégie. Connaissant l'ego des dirigeants du PSG, ces derniers feront le maximum pour retarder et compliquer le départ du joueur sous contrat jusqu'en 2022. Considéré comme le club rival au mercato, le Barça devra se montrer particulièrement convaincant. Bien sûr, cela finira sûrement par un transfert, les deux parties ne pouvant pas continuer dans ces conditions. Il n'empêche que le clash risque de durer un moment.
Source: Maxifoot



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets