SPORT221

Papa Saliou Sall, président de la FSRP tire un bilan positif de la 6e randonnée pédestre de l’IPG-IST


Rédigé le Lundi 28 Février 2022 à 15:44 | Lu 139 fois | 0 commentaire(s)


La sixième édition de la randonnée pédestre de l'IPG s'est tenue ce dimanche en hommage aux Lions du Sénégal, champions d'Afrique des nations.


A l'occasion, les randonneurs se sont mobilisés en masse pour magnifier ce sacre hautement symbolique de l'équipe nationale du Sénégal.

Elu en novembre dernier président de la Fédération sénégalaise de randonnée pédestre (FSRP), Papa Saliou Sall plus connu sous le nom de Mame, par ailleurs Directeur général de l’IPG est revenu sur la réussite de cette 6ème édition de la randonnée pédestre qui a coïncidé avec l’anniversaire des 40 ans d’existence du groupe IPG-ISTI.

Pour le nouveau patron la Fédération sénégalaise de Randonnée Pédestre, il ne fait aucun doute cette première activité de la nouvelle équipe qui a vu la participation de plus 10 mille randonneurs a été une réussite totale «

C’est un sentiment de satisfaction d’avoir fait un appel pour le début de la saison de randonnée et d’avoir ce beau monde-là. Voir l’ensemble des clubs du Sénégal venir répondre à l’appel, on ne peut que dire merci à la famille de la randonnée pédestre » a soutenu le président Papa Saliou Sall, qui a tenu à honorer la mémoire de l'ancien président Libasse Diongue, décèdé en juin 2020

Sport221.Com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets