SPORT221

Permettant au Sénégal de se qualifier à la CAN 2019 : Sidy Sarr encore dans l’histoire


Rédigé le Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:04 | Lu 27 commentaire(s)



Permettant au Sénégal de se qualifier à la CAN 2019 : Sidy Sarr encore dans l’histoire
Il a été l’un des coups tentés par Aliou Cissé après les nombreux absents pour cause de blessure. Entré en jeu samedi dernier à la place d’Idrissa Gana Guèye, blessé, Sidy Sarr s’était distingué par ses dispositions techniques. « On va chercher les 3 points (au soudan). Pour se qualifier, il faut gagner. Et on fera tout pour gagner », avait-il déclaré après son tout premier match.

Ce mardi, le milieu de terrain l’orientais a fait une entrée en matière plus que convaincante en offrant la qualification au Sénégal à la prochaine Can, au Cameroun en 2019. L’ancien joueur de Mbour Petite-Côte FC, finaliste de la Can juniors et 3ème lors de la Coupe du monde U20 en 2015, a délivré les lions en reprenant de la tête un coup franc bien exécuté par Diao Baldé Keita (86’).

Un but qui rappelle celui que le thiessois de 22 ans avait inscrit contre le Congo lors de la Can U20 de 2015 pour une victoire (4-3) ouvrant au Sénégal les portes du mondial de la catégorie en nouvelle Zélande. Sidy Sarr rentre ainsi encore plus dans l’histoire du football sénégalais.

Source : Record







Partager ce site

Derniers tweets