SPORT221

Pour Djiby Fall, coach de Génération Foot « la victoire devant Zamalek est un exploit »


Rédigé le Dimanche 15 Septembre 2019 à 13:36 | Lu 25 fois | 0 commentaire(s)



L’équipe de Génération  Foot a réalisé un gros coup hier, samedi, au stade Lat Dior de Thies en s’imposant sur le score de deux buts à un face au club mythique d’Égypte,  Zamalek du Caire, rencontre comptant pour la phase aller des tours préliminaires de la ligue des champions.

Face à Zamalek, une des meilleures équipes Africaines, les hommes de Djiby Fall ont montré qu’ils avaient leurs mots à dire. Grâce à Mame Limamoulaye Gueye, auteur d’une doublé, samedi à Thies Génération Foot a fait tomber l’équipe championne d’Égypte (2-1), un « exploit d’après le technicien sénégalais.

« L’équipe a montré de la qualité ce soir. C’est une grosse équipe qui a un parcours énorme que tout le monde connaît. Si on faisait un sondage avant match personne n’allait miser sur nous. Nous avons mis en place un bloc après avoir étudié l’adversaire. Et le résultat est là. C’est un exploit puisque l’équipe adverse a joué des matchs en championnat tandis Génération Foot s’est contentée que des matchs amicaux », a déclaré Djibi Fall en conférence de presse.

L’ancien coach d’As Pikine a par ailleurs évoqué la seconde manche qui selon lui ne sera pas facile. « Il faut s’attendre à un match retour très difficile mais allons nous préparer », a-t-il indiqué.

Une victoire ou match nul en Egypte permettra à Génération Foot d’accéder pour la première de son histoire les phases de poule de la Ligue des champions africaines.
 
 

Wiwsport



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets