SPORT221

Préparation Can féminine Maroc 2022 : Les Lionnes séjourneront en Turquie


Rédigé le Jeudi 12 Mai 2022 à 14:01 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)


Pour les besoins de leur préparation à la prochaine Coupe d’Afrique des nations féminine, l’Equipe nationale du Sénégal, dirigée par Mame Moussa Cissé, va séjourner en Turquie où elle participera à un tournoi.


La sélection féminine nationale du Sénégal prendra part à la quatorzième édition de la Can qui se jouera au Maroc cet été.
A cet effet, les Lionnes vont boucler leur préparation « vers la fin du mois de juin, en Turquie où elles disputeront un tournoi », nous informe Seydou Sané, le porte-parole de la Fédération sénégalaise de football à l’issue de la réunion du Comité exécutif effectuée mardi. Cette décision de la grande instance du football sénégalais devrait permettre aux joueuses sénégalaises d’avoir une meilleure préparation avant de rallier le pays hôte.
« C’est la dernière phase de préparation et à partir de là-bas, elles iront directement au Maroc », poursuit-il. Rappelons que les Lionnes sont logées dans le Groupe A en compagnie du pays organisateur, le Maroc, du Burkina Faso et de l’Ouganda



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets