SPORT221

Prix FIFA du meilleur entraîneur 2019 : Belmadi in, Aliou Cissé dehors


Rédigé le Mercredi 31 Juillet 2019 à 20:47 | Lu 43 fois | 0 commentaire(s)



Finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2019 face à son homologue algérien, Djamel Belmadi, Aliou Cissé n’a pas pourtant été nominé pour le Prix du meilleur entraîneur de l’année, contrairement au Champion d’Afrique.

Depuis 2 ans, Aliou Cissé est en train de faire de très bons résultats avec la sélection sénégalaise de football. Nominé lors des derniers CAF Awards 2018, Aliou Cissé n’a pas été nominé pour le Prix du meilleur Sélectionneur de l’année FIFA 2019.
Pourtant, le bilan du sélectionneur sénégalais est plus que flatteur (29 victoires depuis son arrivée sur le banc des Lions, 12 nuls et juste 6 défaites en matchs officiels) comparé à ses homologues sélectionneurs africains. Certainement le point comparatif décisif a été la victoire de Belmadi en finale.

En tout cas, s’il n’est pas présent dans la liste des nominés pour cette distinction, Aliou Cissé pourra se réjouir de la nomination de son poulain parmi les joueurs en lice pour le Prix du Meilleur Joueur de l’année FIFA.
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets