SPORT221

Réintégration de l'USO en Ligue 1 cette année : Les supporters ne parlent pas le même langage


Rédigé le Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:40 | Lu 85 fois | 0 commentaire(s)



Réintégration de l'USO en Ligue 1 cette année : Les supporters ne parlent pas le même langage
A la suite de la réduction des sanctions du club ouakamois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), les supporters restent partagés sur les conséquences de cette décision avec la réintégration du club dans la Ligue 1 qui a démarré depuis un bon moment.  

Si certains sont pressés de revoir la formation rouge- blanc revenir en ligue 1, d’autres par contre préfèrent attendre l’année prochaine.

Il est environ 15 heures,El hadji Alioune Badara Niass dit ‘’Pa Bada’’, un dirigeant dans le mouvement navétane de la localité, supporter de l’US Ouakam, de préciser « Nous savions que la Ligue Pro et la fédération étaient aux antipodes du bon droit ». 

Il ajoute « conscients de cela on a jugé nécessaire de saisir le Tas et maintenant le droit est dit ».

Par rapport à la participation cette année en Ligue 1, ‘’Pa Bada’’ vocifère « nous allons jouer quid à bloquer le championnat car ce sont les dirigeants de notre football qui sont à l’origine de cette impasse ».

Cet avis n’est pas celui de Diané, trouvé à la place ‘’Café ga’’ près du rond-point ‘’y’’, le jeune homme recadre le débat. 

« Aujourd’hui, la plupart de nos joueurs sont partis, mieux vaut alors attendre l’année prochaine ».

Il faut dire que la Ligue Pro est aujourd’hui obligée de discuter avec les dirigeants de l’Us Ouakam pour trouver une solution de sortie de ce labyrinthe suite à la décision du tribunal arbitral du sport.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets