SPORT221

Rennes (3-3) Betis Seville : les Notes, Ismaila Sarr a fait du Mal, Mbaye Niang correct !


Rédigé le Vendredi 15 Février 2019 à 12:21 | Lu 36 fois | 0 commentaire(s)



Le quotidien français le figaro, a établi les notes des joueurs ayant participé à la rencontre opposant le Stade-Rennais à Betis Séville, match comptant pour les 16es de finale de l’Europa League. Et selon le site de référence, Ismaila Sarr a été juste flamboyant, Mbaye Niang son compatriote en équipe nationale du Sénégal, n’était pas mauvais non plus.
 
Une première période de feu pour Ismaïla Sarr, dont la blessure a empêché les sorties de balles du Stade Rennais. La rentrée du jeune Diego Lainez côté sévillan a également changé la physionomie de la rencontre.
 
Ismaïla Sarr (6) : certainement la clé du match côté rennais. Ses accélérations dans le dos de la défense du Betis ont créé d’énormes brèches, amenant notamment le deuxième et le troisième but breton. De retour sur la pelouse en boitant, quelques secondes après le coup d’envoi du deuxième acte (!), la fusée rennaise a immédiatement cédé sa place à Benjamin Bourigeaud. Julien Stéphan tenait à tout prix à ce que Sarr continue le match, preuve de l’importance du joueur dans le système du soir. Son absence lors du deuxième acte n’a pas permis à Rennes de sortir le ballon.
 
Mbaye Niang (5) : comme tous ses partenaires, il a pesé sur le match lors du premier acte, avant de se contenter de défendre par la suite. Un rôle défensif qu’il a eu un peu de mal à assumer.
 
 

Figaro



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Avril 2024 - 01:18 National 2 : Haayo Agnam valide sa montée






Partager ce site

Derniers tweets