SPORT221

Rennes : L’Inter et la Roma se bousculent pour Ismaïla Sarr


Rédigé le Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:15 | Lu 26 fois | 0 commentaire(s)



Épargné par les blessures cette saison, après une première année en dents de scie en Bretagne, Ismaïla Sarr n’a raté qu’un match de Ligue 1.

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives, l’international sénégalais alterne le bon et le moins bon mais reste un détonateur très précieux pour l’équipe de Julien Stéphan. Il y a un an et demi, le Stade Rennais n’avait pas hésité à casser sa tirelire pour recruter celui qui s’était révélé sous les couleurs de Metz pour ses grands débuts dans le championnat de France. A l’époque, un chèque de 17 millions d’euros avait été signé par les dirigeants rennais. Depuis, la cote du joueur de 20 ans a continué d’augmenter, et sa valeur est estimée à plus de 20 millions d’euros selon le site Transfermarkt.

Mais le club de la capitale devra faire avec sans doute la concurrence farouche de l’Inter Milan. En effet, les Nerazzuri suivraient de près l’international sénégalais depuis le mondial, mais auraient par la suite préféré recruter Diao Baldé Keïta. La bataille risque d’être rude en Italie pour Ismaïla Sarr.
 
Mercato365



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets