SPORT221

Rennes : Pierre Ménès fait baisser la valeur Mbaye Niang


Rédigé le Mercredi 3 Juin 2020 à 02:09 | Lu 116 fois | 0 commentaire(s)



Pierre Ménès estime que l’OM pourra recruter Mbaye Niang (25 ans) en échange d’une somme de 15 millions d’euros, lors du mercato.
 
Le journaliste de Canal+ pense que la crise du coronavirus va impliquer une déflation sur le marché des transferts. Il pense que le club marseillais pourra en tirer bénéfice en négociant le transfert de l’attaquant à la baisse :
 
« Le mercato sera bridé, car les clubs n’ont pas beaucoup d’argent à investir, car ils en ont perdu durant cette période », a-t-il lancé sur Pierrot Face Cam. Il s’attend à une baisse des montants des transferts : « Les clubs qui vont être vendeurs doivent s’attendre à une décote de 25-30 % sur les transferts.
 
Rennes doit évaluer Niang à 25-30 millions d’euros, ils seront probablement obligés d’accepter une vente à 15 millions d’euros, d’autant plus que le joueur ne veut pas rester. C’est le prix qu’ils l’ont acheté. » Compte tenu de sa situation financière, on peut imaginer que le club olympien va d’abord devoir dégraisser avant d’envisager des recrues, rapporte le footmercato.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets