SPORT221

Sadio Mané : « Ce n’est pas le moment de se tirer une balle dans la tête… »


Rédigé le Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:18 | Lu 57 fois | 0 commentaire(s)


BAFOUSSAM : Le choc du groupe B n'a finalement pas tenu ses promesses. Au terme d'un match très fermé, le Sénégal et la Guinée n'ont pu se départager (0-0). Si le Sily national a dominé une bonne partie du match, il n'a pas su concrétiser. Quant aux Lions de la Teranga, ils se sont réveillés trop tard.


Le Sénégal avait la possibilité de se mettre à l’abri en validant son billet pour les 8es de finale de la CAN, ce vendredi 14 janvier, à Bafoussam. Mais le choc attendu entre les poids lourds du groupe B a accouché d’une souris.
A la fin de la rencontre, le capitaine Sadio Mané qui semble être déçu par la performances de ses coéquipiers s’est exprimé au micro de la RTS.

« Ce n’est pas le moment de se tirer une balle dans la tête, même si ça n’a pas marché. On a d’autres matchs. On va essayer de préparer celui contre le Malawi, qui sera décisif pour la qualification. On ne va pas se mettre la pression. On doit rester positif et tirer dans le bon sens. Ça n’a pas marché mais ça ne veut pas dire que c’est fini. On a notre objectif », a déclaré Sadio Mané.

Amedine Sy, envoyé Spécial



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets