SPORT221

Sadio Mané répond à El Hadj Diouf et raconte sa vie d’enfance


Rédigé le Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:12 | Lu 39 fois | 0 commentaire(s)



Les pleurs de Sadio Mané après le match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 entre la Guinée Equatorial et Sénégal (0-1), ont poussé El Hadj Diouf à tenir des propos concernant les performances et l’attitude de Sadio Mané en équipe nationale. L’enfant de Bambaly n’a pas tardé à répondre au double ballon d’or sénégalais.
 En effet, dans un entretien avec L’Equipe, Sadio Mané a répondu à Diouf. « J’ai souvent parlé avec lui et il m’a poussé à m’affirmer. Je l’ai écouté et j’ai pris le positif dans ce qu’il m’a dit. Mais je n’aime pas être sur le devant de la scène. Je crois qu’il faut accepter les gens comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Je n’ai pas un énorme ego », a clarifié l’attaquant de Liverpool.
Le red a également évoqué sa vie lors de sa jeune enfance. « C’est quelque chose de normal pour moi. Je viens d’un petit village. Mon père était l’imam du village et il est mort quand j’avais onze ans, j’ai été ensuite élevé par ma mère, mon oncle et ma grand- mère. Dans ma jeunesse, j’allais travailler dans des champs où on cultive du riz et de l’arachide. Et je continue de le faire quand j’y retourne chaque été. Au village, l’humilité est une valeur importante : on ne se la raconte pas et on écoute les anciens quand ils parlent, c’est comme ça. »
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets