SPORT221

Salif Sané : «Lewandowsky ne nous a posé aucun problème»


Rédigé le Jeudi 21 Juin 2018 à 14:34 | Lu 93 commentaire(s)


Son duo avec Kalidou Koulibaly était scruté par les observateurs. Salif Sané a eu un comportement plus qu’exemplaire. Il revient sur son duel avec l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski.


«J’ai géré comme d’habitude. Le coach avait besoin de moi dans cette position en défense et j’ai essayé, avec mes qualités, de jouer, de faire ce qu’il attendait de moi et de répondre présent. Cela fait cinq ans que je joue contre robert Lewandowski et j’ai pris l’habitude. C’était difficile mais je suis resté concentré jusqu’à la dernière minute. Il ne nous a pas posé beaucoup de problèmes. Avec Koulibaly qui a fait un très bon match, on l’a laissé souvent entre les deux pour pouvoir bien le museler.

Avec Kouli, on se parlait beaucoup, on échangeait les informations même quand il n’y avait pas de danger, soit je le replaçais soit lui le faisait. Après c’est devenu automatique. Cela fait longtemps qu’on n’était pas en Coupe du monde. Grâce à dieu on a gagné, il faudra qu’on continue sur cette lancée et qu’on travaille pour les prochains matches.»

Record



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2019 - 13:13 Infirmerie des Lions : Deux nouveaux cas






Partager ce site

Derniers tweets