SPORT221

Schalke 04 : une bagarre s’est déclenchée entre Salif Sané et Nabil Bentaleb


Rédigé le Mercredi 17 Avril 2019 à 17:06 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)



Une bagarre a opposé deux internationaux africains en Allemagne lors de leur séance d’entrainement. Nabil Bentaleb de l’Algérie et Salif Sané du Sénégal se sont battus.
 
Lors de l’entraînement mardi soir, l’Algérien de Schalke 04, Nabil Bentaleb, en est arrivé au mains avec son coéquipier sénégalais, Salif Sané. Selon alg24.net, citant la presse allemande, l’incident est survenu après un malentendu entre les deux joueurs.
 
« L’incident est survenu après un malentendu entre les deux joueurs. Ce qui a, d’ailleurs, nécessité l’intervention de l’entraîneur adjoint Mike Büskens pour calmer les deux joueurs, révèle la presse allemande », annonce la même source.
 
La pression et la tension provoquées par les mauvais résultats enchaînés par Schalke 04 sont, en grande partie, à l’origine de l’incident, estiment les sources de alg24.net. Pour rappel, l’Algérie se trouve dans le groupe C en compagnie du Sénégal. Et que les deux équipes vont se croiser à l’occasion de la journée de cette CAN 2019 qui débute le 21 juin pour finir le 19 juillet en Egypte.
Sport221.com
 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Avril 2024 - 01:18 National 2 : Haayo Agnam valide sa montée






Partager ce site

Derniers tweets