SPORT221

Série A : 3e penalty, 3e but, la spéciale Mbaye Niang


Rédigé le Dimanche 25 Février 2024 à 11:58 | Lu 110 fois | 1 commentaire(s)



Mbaye Niang est sur une belle série depuis son retour, cet hiver, en Serie A, qui joue ce week-end sa 26e journée. L’attaquant international sénégalais a inscrit ce samedi son 3e but en 3 matchs, tous sur penaltys, avec Empoli qui, cerise sur le gâteau, l’a emporté à Sassuolo (2-3).
Mbaye Niang assure une nouvelle fois son penalty et contribue au succès d’Empoli en déplacement à Sassuolo, ce dimanche après-midi.
C’est le Sénégalais, entré à la 55e minute, qui redonnait avantage aux siens à la 64e minute après l’égalisation de Pinamonti (54′) ; Luperto permettant à Empoli de mener dès la 11e minute.
Sassuolo revenait encore au score grâce à Ferrari (77′) avant de se faire punir dans le temps additionnel par Bastoni (90’+4).
Auteur de son 3e but dans l’élite italienne où il compte aussi une passe décisive, Mbaye Niang reste sur la dynamique de sa belle moitié de saison en Turquie.
Avant, en effet, de quitter Adana Demirspor, l’avant-centre de 29 ans avait claqué 8 buts en plus de 2 passes décisives en 22 matchs.
Dsports




1.Posté par RITUEL DE RICHESSE le 01/03/2024 19:17

Grand maître spirituel, puissant médium voyant spécialiste des travaux occultes de rituel de richesse, de rituel de retour affectif rapide et voyance. Je suis le Maître spirituel Tokpe, je peux vous aider où que vous soyez dans le monde. Rituel pour gagner aux jeux de hasard et au LOTO?-PMU Euro million...
Rituel pour devenir star (Artiste, footballeur, influenceur...?)
Rituel pour devenir très riche
Rituel pour attirer la richesse?
Rituel pour attirer le bonheur?
Rituel pour avoir la prospérité?
Rituel pour avoir la fortune?
Rituel pour avoir d'enfant et la longévité?
Rituel pour attirer l'amour?
Rituel de retour affectif rapide

https://www.voyances-amour-richesse.com/richesse
https://sites.google.com/view/rituelderichesse/accueil
voyant-tokpe@hotmail.com

Whatsapp : +22957772427

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 23:54 LDC : PSG renversant, Barça éliminé






Partager ce site

Derniers tweets