SPORT221

Sunu Lamb d’Or (saison 2017-2018) : Door Dooraat sacrée écurie de l’année


Rédigé le Samedi 17 Novembre 2018 à 15:39 | Lu 29 fois | 0 commentaire(s)


Les bilans des écuries terminés, l’heure du classement final est arrivée. Sur un total de 56 écuries, Door Dooraat est sortie première avec un pourcentage de victoires de 80%, le taux le plus élevé.


Sunu Lamb d’Or (saison 2017-2018) : Door Dooraat sacrée écurie de l’année
Reine de la saison, l’écurie nichée aux Parcelles Assainies succède à sa voisine, Rock Énergie, sacrée lors de la saison 2016-2017. « Je suis ému par la consécration de mon écurie. C’est l’un des plus beaux jours de ma vie. Ce sacre est très important à mes yeux d’autant plus que l’écurie n’est gérée que par trois personne, en l’occurrence Carré, Alioune Mbengue et moi. Il y a aussi père Gora qui nous aide. On appelle les bonnes volontés à appuyer davantage Door Dooraat qui est la meilleure de l’arène », se réjouit le président de l’écurie, Cheikh Thiam.
Raam Daan, grand artisan du succès
Door Dooraat doit un oscar à Raam Daan qui est le grand artisan de ce succès. Avec trois victoires en autant de sorties, le lieutenant a assuré en l’absence des leaders, de quoi le gonfler à bloc pour la finale du TFP qu’il doit disputer contre Pape Mbaye 2.
L’écurie du nouveau roi des arènes (Eumeu Sène), Tay Shinger vient talonner le champion avec 77% de succès, tandis que l’écurie Ndakaru ferme le podium avec un ratio de 71% de victoires
 
SunuLamb
 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Avril 2024 - 01:18 National 2 : Haayo Agnam valide sa montée






Partager ce site

Derniers tweets