SPORT221

Transfert : Manchester City s'offre le gros coup Erling Håland !


Rédigé le Mardi 10 Mai 2022 à 17:18 | Lu 50 fois | 0 commentaire(s)


Dans une lutte sans merci avec les plus grands clubs du continent pour s'offrir le phénomène norvégien Erling Braut Håland, Manchester City a tiré son épingle du jeu. Le club anglais tient sans doute son attaquant phare pour de nombreuses années avec le buteur de 21 ans qui arrive du Borussia Dortmund.


Les gardiens de Bundesliga vont pouvoir respirer un peu, ceux de Premier League risquent d'être plus circonspects. Grande promesse qui s'est déjà affirmée comme l'un des meilleurs attaquants du monde du football, le buteur norvégien Erling Braut Håland pose ses valises en Premier League à partir de la saison 2022/2023.
Né à Leeds il y a un peu moins de 22 ans, le gaucher a décidé d'imiter son père Alf-Inge - entre 2000 et 2003 - en rejoignant la formation anglaise de Manchester City. Pourtant dans le viseur de nombreux clubs comme Chelsea, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, mais surtout le FC Barcelone et le Real Madrid, Erling Braut Håland a décidé de filer à l'anglaise en rejoignant les Sky Blues.
Manchester City n'a pas lésiné sur les moyens en payant la clause libératoire du joueur qui s'élève à 75 millions d'euros, mais aussi en offrant de juteuses primes à la signature d'un contrat qui sera valide jusqu'en juin 2027.
 
 
 
 
 
 
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets