SPORT221

UFOA-U17 : le Sénégal lamine la Tunisie (5-1) !


Rédigé le Mercredi 22 Juin 2022 à 13:50 | Lu 39 fois | 0 commentaire(s)



En prélude du tournoi de l’UFOA/A qualificatif à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, la sélection sénégalaise de la même catégorie a battu la Tunisie, hier, en amical au stade Lat Dior de Thiès.

L’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans dirigée par Serigne Saliou Ndiaye poursuit sa préparation dans le cadre du tournoi de l’UFOA/A, qui va se jouer au Cap-Vert du 28 juillet au 6 août 2022.

Face à leurs homologues de la Tunisie en rencontre amicale, les Lionceaux ont disputé et gagné leur duel joué ce mardi au stade Lat Dior de Thiès. Un premier test est soldé sur une victoire (5-1) des coéquipiers de joueur de Serigne Saliou Faye. Ce dernier a marqué les esprits en inscrivant un doublé. Amara Diouf, Samba Hane et Mamadou Gningue de l’académie DSFA sont les autres buteurs.
Les deux équipes vont se retrouver le 24 juin prochain toujours sur la pelouse de Lat Dior pour l’acte 2. Une occasion pour le sélectionneur des Lionceaux Serigne Saliou Dia de faire une revue d’effectif dans le but de concocter une équipe compétitive prête à défendre son titre au Cap-Vert.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets