SPORT221

Une pétition contre Messi


Rédigé le Vendredi 3 Mai 2019 à 13:29 | Lu 40 commentaire(s)


Certains supporters de Liverpool semblent prêts à tout pour arrêter Lionel Messi, auteur d’un doublé, mercredi, lors de la victoire décrochée par le Barça (3-0) à l’occasion du match aller des demi-finales de la Ligue des champions.


Forcément frustrés après la défaite 3-0 concédée au Camp Nou, mercredi, malgré une solide prestation, les Reds n’en ont pas moins rendu un hommage appuyé à Lionel Messi, premier bourreau de Liverpool grâce à ses deux buts inscrits en moins de dix minutes en seconde période.

"Il n’y a pas de réponse à Messi, personne n’en a. Je suis juste content de ne pas jouer en Espagne pour ne pas avoir à l’affronter chaque saison", a ainsi soufflé Virgil van Dijk, son défenseur vedette. "C’est un footballeur formidable. On ne peut pas défendre sur lui pendant 90 minutes", a renchéri Jürgen Klopp, tout aussi élégant. 

Un coup de poing avant le coup franc

Un supporter des Reds espère, lui, avoir trouvé un moyen d'arrêter Lionel Messi: grâce à une pétition, il entend obtenir sa suspension pour le match retour en raison d’un léger coup de poing donné sur Fabinho, quelques instants avant d’obtenir le coup franc qu’il allait ensuite transformer de main de maître des 35 mètres à l’entame du dernier quart d’heure.

"Suspendez Messi pour son coup de poing sur Fabinho", exige ainsi de l’UEFA ce supporter anonyme, au pseudonyme «Messi a Fraud» bien choisi. "Donc en gros, Messi obtient un coup franc pour avoir frappé Fabinho à la tête et en plus il marque. Je pense que cela doit être examiné par l'UEFA", écrit-il pour justifier cette pétition.
 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Mars 2022 - 17:38 LEICESTER : Nampalys titulaire face à Arsenal






Partager ce site

Derniers tweets