SPORT221

Vandalisme sur le bus de TFC : l’As Pikine se démarque et encourage les poursuites


Rédigé le Dimanche 31 Mars 2024 à 00:13 | Lu 67 fois | 0 commentaire(s)



L’AS Pikine condamne avec la dernière énergie le vandalisme sur le bus de Teungueth FC après sa victoire devant Dakar Sacré-Cœur (0-2), le jeudi 28 mars 2024, comptant pour la 18e journée de Ligue 1. La direction du club pikinois exprime sa solidarité à Teungueth FC et s’attend à ce que les responsables soient traqués et livrés à la justice.
 
«Nous avons appris via les réseaux sociaux et le communiqué officiel de Teungueth FC que leur équipe a été victime d’attaques et leur bus caillassé, le jeudi 28 juillet (mars ndlr) 2024, après le match à Pikine les ayant opposés à Dakar Sacré-Cœur et comptant pour la 18e journée de la Ligue 1. L’AS Pikine condamne avec sa dernière énergie de tels actes qui n’honorent pas le sport sénégalais et dégage toute sa responsabilité par rapport à de tels faits répréhensibles et qui doivent être combattus», a souligné l’AS Pikine, à travers un communiqué.
 
La note de la direction du club pikinois relève que Teungueth FC a aussi informé «des plaintes déposées» à la Ligue et à la Police. «Une démarche que nous encourageons et soutenons tout en espérant que l’enquête permettra de faire toute la lumière sur cette affaire et que les responsables seront identifiés, traqués et livrés à la justice», a poursuivi le communiqué signé le Secrétaire général de l’AS Pikine.
 
L’AS Pikine exprime aussi toute sa solidarité et sa compassion à l’équipe de Teungueth FC et son président qui restent certes des adversaires mais aussi des partenaires privilégiés. Avant d’appeler les clubs et tous les dirigeants à mutualiser leurs efforts pour se dresser contre ces gens qui ternissent l’image du sport. «Nous disons non au vandalisme dans le sport de quelque bord où il se situe», a conclu le champion du Sénégal 2014.
Dsports
 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 23:54 LDC : PSG renversant, Barça éliminé






Partager ce site

Derniers tweets