SPORT221

Villarreal: Boulaye Dia à La Salernitana une question de jours


Rédigé le Mardi 16 Août 2022 à 01:36 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)



Victorieux de son premier match de la saison en Championnat, Villarreal est bien fourni offensivement. Pour autant, le Sous-Marin Jaune veut se séparer de Boulaye Dia. Et l’attaquant sénégalais aurait finalement été convaincu par La Salernitana pour partir.

Poussé vers la sortie à Villarreal, Boulaye Dia cherche désormais le moyen de quitter le Stade de La Cerámica. Et à 25 ans, l’attaquant international sénégalais, qui a été annoncé un peu partout en Europe mais qui est resté avec l’envie de disputer une coupe d’Europe cette saison, a de grandes chances de débarquer en Italie dans un club qui devra batailler ferme pour se maintenir en Serie A.

En effet, selon les dernières informations qui émanent de l’Espagne, l’ancien joueur du Stade de Reims aurait été finalement convaincu par La Salernitana, alors que, dans un premier temps, il avait rejeté l’offre de cette équipe, espérant que l’OGC Nice s’avance dans le dossier. Ce qui n’a pas été le cas avec les Aiglons. Le forcing du club italien a donc pesé sur la balance pour convaincre le joueur.

Ainsi, alors que Villarreal entend récupérer les 12 millions d’euros déboursés l’été dernier pour signer le Champion d’Afrique, le Sous-Marin Jaune semble désormais trouver la formule avec La Salernitana qui est bien disposé à payer plus de 12 millions d’euros. Mais cela ne devrait pas être pour cet été. En effet, les deux clubs parlent pour un prêt payant de 2 à 3 millions d’euros avec option d’achat.
Boulaye Dia devrait donc bien débarquer en région de Campanie avant la fin du mercato.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets