SPORT221

Weekend des lions : Koulibaly buteur, Mané spectateur


Rédigé le Lundi 18 Décembre 2017 à 11:39 | Lu 52 fois | 0 commentaire(s)



Weekend des lions : Koulibaly buteur, Mané spectateur
Dans les différents championnats européens, les hommes du sélectionneur Aliou Cissé ont, en grande majorité, signé un week-end abouti. Koulibaly, Keita Baldé, Diafra Sakho, et Pape Alioune Ndiaye ont marqué.

Angleterre
Deuxième but de Diafra Sakho

Souvent relégué au banc des remplaçants, Diafra Sakho a retrouvé le chemin des filets. Entré à la 68e minute, l’attaquant a marqué le 3e but de West Ham vainqueur à l’extérieur de Stoke City de Mame Biram Diouf (Titulaire) 3-0. C’est son deuxième but du championnat et cela tombe juste à l’approche du mercato hivernal. L’attaquant en manque de temps de jeu a émis son souhait de quitter les Hammers.
Liverpool fait le job
Liverpool s’est largement imposé devant Bournemouth 4-0 grace a des buts de Philippe Coutinho, de Firmino et de Mouhamed Sala. D’habitude titulaire, Sadio Mané n’a pas pris part à la rencontre. Il s’est contenté de suivre le match en spectateur depuis le banc. On ignore encore sa mise à l’écart, mais Mané paye certainement son mauvais match le weekend dernier face à Everton (1-1). Une rencontre à laquelle l’attaquant a vendangé une occasion alors qu’il avait deux de ses coéquipiers en meilleur position. Ce qui lui a meme valu de s’attirer les foudres de la légende Anglaise Alan Shearer.
Italie
Koulibaly puissance 3

Pour le compte de la 17e journée de la série A, les Napolitains sont allés secouer le Torino sur ses terres (1-3). Sans tarder le défenseur Sénégalais Kalidou Koulibaly a montré le chemin du succès à ses coéquipiers en marquant dès la 4e minute. C’est son troisième but dans la série A. Naples profite de la défaite des Nerazzurri de l’inter pour reprendre la tête du championnat.  
France
Keita Baldé met le turbo

Il commence a véritablement prendre de l’ampleur dans l’effectif Monégasque. Titularisé en pointe de l’attaque a côté du buteur Colombien Radamel Falcao, Keita Baldé Diao a marqué son quatrième but de la saison samedi lors de la victoire face à Saint Etienne (4-0). L’attaquant a aussi offert une passe décisive à Thomas Lemar sur le deuxième but de Monaco.
Turquie
PAN perd la tête

Battu sur la pelouse Malatyaspor (2-1) Pape Alioune Ndiaye et Galatasaray ne sont plus leader du championnat Turque. Toutefois le milieu sénégalais peut se consoler avec son but marqué à la 74e minute. Une première depuis le début de la saison.
Sport221.Com



 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets