SPORT221

Zaha : « J'ai vécu un enfer à United »


Rédigé le Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:21 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)


Zaha, joueur de Crystal Palace, est revenu lors d'un entretien avec 'ShortList' sur son étape avec Manchester United. Il ne garde pas de bons souvenirs de son passage chez les 'Red Devils'. D'ailleurs, il assure avoir vécu un enfer à cette époque.


« J'ai vécu un enfer. J'ai connu beaucoup de situations à United et aussi en Angleterre », s'est remémoré Zaha.

Effectivement, de nombreuses rumeurs sortaient régulièrement concernant les raisons de sa non-participation aux matches de son équipe. « Il a été dit que la raison pour laquelle je ne jouais pas à United était que j'avais eu quelque chose avec la fille de David Moyes et personne n'a essayé d'éclairer ce point. Je me suis battu contre ces rumeurs parce que je savais qu'elles n'étaient pas vraies », a-t-il continué.

Malgré tout, Zaha pense que cette expérience lui a servi pour devenir le joueur qu'il est maintenant. « S'habituer à Manchester United ce n'est pas facile, et c'est aussi difficile d'assimiler le fait que tu n'auras pas d'opportunités. Je ne regrette rien parce que ça m'a rendu plus fort. Je pense et je crois que maintenant il peut tout m'arriver, je serais prêt », a-t-il tenu à clarifier.

Mais son expérience à Manchester United était un enfer pour Zaha. « J'ai connu ça j'avais 19 ans, je vivais à Manchester avec mes propres moyens, sans personne à mes côtés parce que le club contrôlait où je vivais. J'étais en train de vivre un enfer loin de ma famille », a-t-il expliqué.

Et il a envoyé une pique à United, pour en pas l'avoir traité comme le reste des joueurs. « On ne m'a pas donné de voitures comme à certains joueurs. Rien », a-t-il révélé.

L'argent, néanmoins, n'a pas apporté le bonheur à Zaha. « Quand j'étais à Manchester United, j'avais de l'argent, mais j'étais déprimé. Les gens pensent que ta vie est différente car tu es de l'argent et la célébrité, alors on ne te traite pas de la même façon », a-t-il confié.

Mais maintenant, tout cela appartient au passé. Zaha est heureux à Crystal Palace. D'ailleurs, il y en a qui pensent qu'il a le niveau pour aller jouer dans un grand comme Madrid ou Barcelone.

Source : Besoccer



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets