SPORT221

résentation de condoléances : Ouakam Et Mbour ont posé les jalons d’une réconciliation


Rédigé le Vendredi 26 Octobre 2018 à 00:24 | Lu 24 fois | 0 commentaire(s)



Plus d’un an après le drame du stade Demba Diop, une très forte délégation de dignitaires du village de Ouakam et de dirigeants de l’USO s’est rendue à Mbour pour présenter ses condoléances. L’événement a pu se tenir sur invitation de Saliou Samb, président du Stade de Mbour et de Saër Seck, président de la Ligue sénégalaise de football professionnel. Les différentes parties ont jugé nécessaire de tourner cette page sombre de l’histoire du football sénégalais et ont décidé de se donner la main, annonçant même l’organisation future d’un mémorial Mbour – Ouakam.
Le temps arrive à panser les blessures. Plus d’un an après le drame du stade Demba Diop qui avait causé la mort de 8 supporters du Stade de Mbour lors de la finale qui opposait leur club à l’Union sportive Ouakam le 15 juillet 2017, les différentes parties se sont enfin retrouvées autour d’une table, en présence de membres familles des victimes.

La rencontre s’est déroulée ce mercredi 24 octobre 2018 à Mbour, au domicile même du président du club mbourois, Serigne Saliou Samb, qui en a eu l’initiative. Son homologue de Ouakam, accompagné d’une très forte délégation des différentes composantes de la Commune de Ouakam et des dirigeants du club, n’a pas masqué son émotion à l’issue de la rencontre qu’il dit « avoir longtemps attendue. »
Emédia



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets