SPORT221

​ Diagna Ndiaye offre 20 millions à l’ANPS


Rédigé le Lundi 28 Juin 2021 à 17:42 | Lu 664 fois | 0 commentaire(s)



Le président du Comité national olympique et sportif (CNOSS) est sensible aux difficultés que rencontrent les journalistes sportifs. C’était en marge d’un déjeuner avec le comité directeur de l’ANPS dirigé par son président Abdoulaye Thiam. Diagna Ndiaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit a mis à la disposition de l’ANPS, la rondelette somme de 20 millions de nos Francs pour permettre à la structure de faire face aux besoins quotidiens des professionnels des médias (précarité, maladies, formation et autre renforcement de capacité, etc.).
 
Un geste spontané de haute portée qui n’est pas une première pour l’homme d’affaire sénégalais qui ne cesse d’œuvrer pour le rayonnement du sport sénégalais.  
 
Pour rappel, quand l’équipe nationale du Sénégal devait jouer à Conakry contre l’Angola comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde à cause de la suspension du stade Léopold Sédar Senghor, il avait offert à l’ANPS 5 millions. Mieux, il avait également dans la même dynamique offert 25 ordinateurs neufs, à des journalistes sportifs pour les aider dans leur travail.


SPORT221



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets