SPORT221

​Me Augustin : « le Sénégal veut co-organiser prochainement la Can avec la Gambie »


Rédigé le Jeudi 30 Août 2018 à 10:13 | Lu 177 commentaire(s)



Après l’annonce de la construction d’un stade Olympique de cinquante (50.000) place à Diamniandio par le président de la République Macky Sall et dont son inauguration est prévue en 2022, l’objectif du président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor est de co-organiser la Coupe d’Afrique des nations avec la Gambie. « Nous voulons co-organiser une CAN avec la Gambie à l’avenir », a déclaré Me Senghor dans les colonnes du quotidien « Les Echos ».
 
Le Président de la Fsf a également indiqué qu’il allait en discuter avec le nouveau président de la fédération gambienne de football Lamin Kaba Bajo. Et selon lui cette Can pourrait porter le nom de « Sénégambie AFCON ». Avant d’ajouter que « La Caf encourage maintenant les nations proches à se joindre pour organiser la Coupe d’Afrique des nations après l’augmentation du nombre de pays participant qui est passé de 16 à 24 pays. »
 
Me Senghor avait également annoncé la possibilité d’une Supercoupe Sénégambie qui opposerait l’équipe championne du Sénégal et celle championne de la Gambie.


SPORT221







Partager ce site

Derniers tweets