SPORT221

Babacar Seck (US Gorée) : « Je n’avais plus de temps de jeu au Jaraaf »


Rédigé le Lundi 22 Octobre 2018 à 01:46 | Lu 70 commentaire(s)



Babacar Seck (US Gorée) : « Je n’avais plus de temps de jeu au Jaraaf »
Après avoir gagné deux titres de champion du Sénégal (2010 et 2018) et une coupe nationale (2013) avec Jaraaf, le capitaine emblématique du club de la Médina a décidé cette année de quitter son club formateur, pour rejoindre Gorée.
Babacar Seck dit avoir mûri cette décision pendant longtemps. Bien qu’il eût la confiance de ses anciens dirigeants. « Je savais qu’un jour, j’allais quitter le Jaraaf, je me suis préparé à ça. Je voulais surtout relancer ma carrière qui était d’ailleurs en dents de scie, surtout avec la concurrence qui ne m’offrait plus le temps de jeu que je voulais ».
Aujourd’hui nouveau sociétaire de l’US Gorée, Babacar Seck pense y avoir plus de temps de jeu et décline ses ambitions pour la saison. Avec son expérience, l’ex capitaine des champions du Sénégal, compte bien s’imposer dans son nouveau club. « Je veux jouer et retrouver mes sensations de défenseur-buteur. Aider le club à gagner au moins un trophée à la fin de la saison est l’un des objectifs fixés avec la direction du club pour la nouvelle saison qui se profile à l’horizon ».

Sport221.com







Partager ce site

Derniers tweets