SPORT221

Metz : Ibou Sané et Papa Diallo célèbrent leur but en Ligue 1


Rédigé le Dimanche 31 Mars 2024 à 00:00 | Lu 55 fois | 0 commentaire(s)



Le FC Metz et ses Sénégalais ont lourdement chuté à domicile cet après-midi face à l’AS Monaco (2-5) de Krépin Diatta et Ismail Jakobs.
 
Dominateur en début de rencontre, Monaco a rapidement ouvert le score dès la 4e minute par Minamino. Six minutes plus tard, Akliouche double la mise avant de passer le relais à Vanderson pour le 3-0 (16′).
 
A un quart d’heure de la fin, Folarin Balogun marque le 4e but des visiteurs. Avec cette avance, Monaco a un peu levé le pied, ce dont a profité l’adversaire pour réduire le score par Pape Amadou Diallo (78′), qui venait d’entrer en jeu. L’ancien de Génération Foot a profité d’un centre de Koffi Kouao pour tromper le gardien adverse. Son premier but en championnat.
 
Venu de Deni Biram Ndao comme Pape Diallo, Ibou Sané a également ouvert son compteur dans l’élite française. À l’image de l’action sur le premier but messin, le jeune avant-centre de 19 ans hérite du cuir sur un centre à ras de terre de Koffi Kouao et ne se fait pas prier pour allumer les cages de l’ASM !
 
Un but qui a redonné espoir à Metz, mais Balogun reviendra pour clore définitivement le festival monégasque.
 
Au classement, Metz reste 17e avec 23 points, soit 26 unités de retard sur l’AS Monaco (49 pts) qui occupe provisoirement la 2e place, en attendant la sortie de Brest ce dimanche contre Lorient.
 
 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 23:54 LDC : PSG renversant, Barça éliminé






Partager ce site

Derniers tweets