SPORT221

Mondial U17 : le Sénégal bat la Pologne (4-1) et s’ouvre portes des huitièmes de finale


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2023 à 16:54 | Lu 94 fois | 0 commentaire(s)



Deux matchs, deux victoires. Le Sénégal a enchainé une nouvelle victoire ce mardi face au Pologne. Les garçons de Serigne Saliou Dia ont assuré devant les Polonais (4-1), un match qui rentrait dans le cadre de la 2e journée des phases de poule de la Coupe du monde U17.

Face à des Polonais, défaits lors de leur premier match, les Lionceaux sont restés solides malgré les assauts adverses. Et très tôt, à la 18e mn, Idrissa Gueye ouvre la marque. Sur une attaque sénégalaise,  le défenseur polonais, D. Szola marque contre son camp (30’). Les Lionceaux mènent (2-0). Le match sera par la suite suspendu pendant près d’une heure de temps pour cause de pluie. A la reprise de la pause, Idrissa Gueye inscrit son doublé du jour (3-0, 52’). La Pologne va réduire le score grâce à M. Regula (66’). Idrissa Gueye va marquer un triplé (4-1, 69’).

Vainqueur de l’Argentine et de la Pologne, le Sénégal se qualifie en huitième de finale. Le dernier match de cette poule D opposera aux Lionceaux au Japonais, le vendredi 17 novembre prochain.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets