SPORT221

Me Babacar Ndiaye, Président de la FSBB : « Mon problème avec Boniface »


Rédigé le Lundi 11 Juillet 2022 à 15:09 | Lu 287 fois | 1 commentaire(s)



Le président de la Fédération sénégalaise de basketball (FSSB) monte au cerceau. Dans cet entretien exclusif avec L’Observateur, Me Babacar Ndiaye donne les raisons du limogeage de Boniface Ndong, apporte des précisions sur son différend avec le désormais ex-sélectionneur des Lions du ballon orange.
 « Je ne veux pas communiquer par presse interposée avec l’entraîneur sortant. Ce que je peux dire, c’est qu’il y a eu des problèmes que j’ai constatés moi-même. L’ambiance n’était de pas bonne dans le groupe. J’ai dit que cela ne la permettait pas de meilleures performances. Parce que ce qui s’est passé à Istanbul devait être un stimulant pour nos joueurs, l’encadrement technique et de toute la délégation sénégalaise, et non pas un moyen pour justifier un comportement pour capituler. Cela devait nous forger moralement à défendre le drapeau national.
Au lieu de cela, on l’utilise comme prétexte pour accuser la Fédération et l’État du Sénégal. Ceux qui jouaient en Équipe nationale savent les conditions dans lesquelles ils étaient et celles où ils sont actuellement, vu que certains font partie de l’encadrement. Le statut du basketteur international sénégalais a considérablement évolué en termes des primes.
Avec l’arrivée du ministre Matar Bâ, si on a payé des primes de millions à des basketteurs. Avant, on se regroupait dans des hôtels 3 étoiles ou même des auberges. Aujourd’hui, on paie des primes de millions, l’équipe se regroupe dans des hôtels 5 étoiles. On constate une évolution quantitative sur le statut de l’international sénégalais. À partir de ce moment, il y a eu une tentative de faire signer une pétition aux joueurs. Heureusement, ils n’ont pas accepté de signer ce document« , explique le parton du basket.
Avec l’Observateur




1.Posté par aicha traore le 07/07/2023 14:10
Témoignage du portefeuille magique Moi c'est AICHA TRAORE*je suis* camerounaise,J'ai contacté sa majesté grandmaitre marabout guérisseur sérieux.DOSSOU SAKPATA contact : +229 60 66 3782 WhatsApp disponibles:pour qu'il m'aide à changer ma vie et de réalisertout mes rêve et c'est ainsi que je lui ai demander son aide de me faire leportefeuille magique du coup il a bel et bien accepté de m'aider. A vraidire j'ai payer uniquement l'argent des ingrédients pour des fraisnécessaire pour avoir le portefeuille car j'avais assez de difficultéfinancière et après seulement trois jours j'ai reçu un colis venant de luiet c'est mon porte feuille qui est dedans je ne croyais même pas quand lelendemain il m'as donné toute les instruction et que j'ai bien respecté jevous jure que ce même jours mon portefeuille m'as donné 1.000.000 FCFA etc'est ainsi que ça a commencé et chaque jour je trouve 1.000.000 FCFA etbien je suis convaincu que le porte feuille magique est une vrai réalitécar je me suis fait arnaquer par deux personne ,mais contacter le maraboutDOSSOU SAKPATA était ma dernière chance et je suis convaincu qu'il est lemeilleur. Bon comme me l'as dit mon maître DOSSOU SAKPATA *je* vaisutiliser mon portefeuille durant une année et il va me le réactiver.Aujourd'hui j'en profite au maximum de mon portefeuille.Je fais juste ce témoignage pour dire à tout ceux qui sont dans le besoind'avoir un vrai portefeuille magique et de tout problème dont vousavez besoin.Comme.calebasse magique-Valise magique-Canari magique-Multiplication d'argent-Retour affectifEnvoûtementTrouver un bon boulotTrouver un bon MarieGagner des jeux et LotoN'hésitez pas à contacter le marabout puissant DOSSOU SAKPATA.contact +2296066 3782 WhatsApp disponible site.web https://grand-maitre-voyant-meduim-dossou-sakpata.jimdosite.com/MerciEmail:grandmaitredossousakpata@gmail.comhttps://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://maitredossousakpata1.blogspot.com/
https://retouraffectifimmediat1.blogspot.com/https://grand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.com/
Contact:+229 60 66 37 82 ) WhatsApp disponible.

Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets