SPORT221

C3 : Rennes 1-2 Dynamo Kiev


Rédigé le Vendredi 26 Octobre 2018 à 01:01 | Lu 21 fois | 0 commentaire(s)



C3 : Rennes 1-2 Dynamo Kiev
Quelle déception pour le Stade Rennais… Dominateurs mais totalement inefficaces face au but adverse, les Rouge et Noir ont sombré sur leur pelouse face au Dynamo Kiev (1-2) ce jeudi à l'occasion de la 3e journée de la Ligue Europa. Doublé de deux points par son adversaire, Rennes chute à la 3e place du groupe K à 15 jours du match retour qui s'annonce déterminant en Ukraine.
Dans une ambiance de feu avec un Roazhon Park à guichets fermés, cette rencontre débutait sur les chapeaux de roues avec trois grosses occasions en moins de 5 minutes. Sur deux corners, Gélin puis Da Silva frôlaient l'ouverture du score pour les Bretons, mais les Ukrainiens ripostaient par Morozyuk qui trouvait la barre sur un moment d'absence des locaux !
Après cette entame folle, le rythme baissait un peu mais la domination restait rennaise avec un Sarr omniprésent en l'absence de Ben Arfa, remplaçant. Et pourtant, ce sont bien les visiteurs qui ouvraient le score sur un coup de canon aussi soudain que magnifique signé Kedziora (0-1, 21e).
Sonnés, les hommes de Sabri Lamouchi repartaient à l'attaque mais leurs tentatives restaient bien trop brouillonnes pour inquiéter des Ukrainiens dangereux en contres. Les Bretons s'en remettaient finalement à un coup franc de Grenier qui égalisait en profitant d'une énorme faute de main du gardien adverse (1-1, 41e). Alors que le SRFC semblait reparti dans le bon sens, c'est pourtant le Dynamo qui commençait plus fort la seconde période mais sans concrétiser. Progressivement, les Rouge et Noir se lançaient ensuite à l'attaque au cours d'un gros temps fort, mais Burda contrait Sarr puis Bensebaini, sur son mauvais pied, gâchait plusieurs occasions.
Alors que le rythme du match baissait sérieusement, les Rennais se réveillaient sur la fin sous l'impulsion de Ben Arfa, entré en jeu. Même réduits à dix après l'expulsion de Shepelev, les Ukrainiens faisaient le dos rond et Boyko mettait en échec Grenier puis l'ancien Niçois. Totalement contre le cours du jeu, les visiteurs crucifiaient finalement le SRFC sur un contre assassin conclu par Bouyalski (1-2, 89e)… A l'image d'un gros raté d'André, les Bretons vendangeaient leurs ultimes occasions d'égaliser. Celle-là risque de faire mal
 Maxifoot



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets